Site

Site

Après avoir évolué plus de vingt ans dans la Lingerie Féminine et exercé les fonctions de Directeur Commercial Europe au sein d’une société internationale, leader sur le marché mondial, Ludovic Eymond a décidé de mettre son expérience au service d’une idée innovante : commercialiser des produits de grandes marquesà travers un réseau de vente à domicile.
 
La société Deborah Lingerie voit le jour en juin 2007 à Marseille et les premières présentations à domicile commencent en novembre de la même année et sont un véritable succès. Après la première année, Deborah Lingerie compte environ quatre vingt Conseillères.
 
L’année 2009 confirme alors tout le potentiel de développement de Deborah Lingerie.
2010 est marquée par l’arrivée de la «Griffe Deborah Lingerie», marque créée par les plus grands stylistes. La même année, la création d’un espace extranet au service des Conseillères permet à Deborah Lingerie de développer des moyens de communication efficaces pour son réseau de vente.
 
L’adhésion à la Fédération de Vente Directe, gage de sérieux, permet à Deborah Lingerie de consolider sa position parmi les acteurs incontournables de la Vente à domicile.
 

Aujourd’hui, Deborah Lingerie poursuit son développement sur de solides bases.
Son objectif reste inchangé :

  • La qualité de ses produits
  • La qualité de son service
  • Le Respect et la Satisfaction de ses vendeuses à domicile et de ses clientes