Site

Site

Témoignages

Odile H.

Il y a un an j'ai découvert le concept de la société Deborah Lingerie. Etant moi-même dans le secteur de la vente directe, j'ai eu envie d'intégrer l'équipe de Deborah Lingerie.
Je retrouve au sein de la société beaucoup de chaleur humaine, d'échanges, de simplicité dont je me nourris pour m'épanouir. 
Le concept de Deborah lingerie est unique en France et mes clientes sont convaincues par la renommée mondiale et la qualité de nos marques haut de gamme partenaires.


Carole S.

Je suis conseillère en lingerie au sein de l’équipe Deborah Lingerie. La vente à domicile me permet de gérer mon activité à mon rythme, et ainsi de la concilier avec ma vie privée. 
Ce qui m’a séduit chez Deborah Lingerie c’est son concept, le partenariat avec les marques les plus prestigieuses de corsetterie. Cette activité me permet de m’offrir de vrais moments de plaisir sans toucher au budget de la famille (vacances, achats loisirs et vêtements…)
En rejoignant Deborah Lingerie j’ai fait le choix d’être dans une équipe dynamique, innovante, à l’écoute de ses collaboratrices. Alors n’hésitez plus !


Laëtitia P.

Deborah Lingerie c’est un concept unique de ventes privées à domicile avec les grandes marques de lingerie fine à des prix exceptionnels. Mes clientes ont très vite été convaincues par Deborah Lingerie et sont, aujourd’hui, de plus en plus nombreuses. 
Cette activité me permet de compléter mes revenus et de satisfaire toute ma famille. Elle me donne l’occasion, également, de gagner plein de cadeaux, comme un week end en amoureux. En temps de crise se faire plaisir, c’est essentiel ! 
Grâce à Deborah Lingerie, je me suis épanouie dans un univers dont j’étais totalement novice. J’ai rencontré des personnes d'horizons différents, j’ai la grande satisfaction de faire le bonheur de mes clientes, et d’aider mes équipes à se développer.


Nicole D.

Suite à un rendez-vous chez une amie, j’ai découvert le concept de Deborah Lingerie, j’ai tout de suite été séduite par la qualité des produits. J’ai alors daté un rendez-vous pour une vente privée, pour être hôtesse. Lors de la réunion je me suis prise au jeu de la vente à domicile, c’est à ce moment là que j’ai décidé de postuler pour devenir Conseillère Deborah Lingerie.
Je m’épanouie pleinement chez Deborah Lingerie tout en gagnant de l’argent. Cela me permet de m’offrir certains plaisirs que je ne pourrais faire. Etant à la retraite cette activité me donne l’occasion de rester en contact avec le monde extérieur. Convaincue par la qualité des produits, il m’est d’autant plus facile de les vendre. Pour moi, la lingerie Deborah Lingerie est une réussite à tout point de vue.